mercredi 17 octobre 2012

Un gros coup de peinture, et hop là !

Bienvenu, Welcome, Willkommen, Bienvenido, Benvenuto...

  Sortez les cotillons et faites péter le Champomy parce que ça y est, c'est officiel, j'ai enfin mon petit site rien qu'à moi ! Bon, rien de bien glorieux comme vous pouvez le constater ; pas de nom de domaine personnalisé ni de nom de site trop stylé qui fini en .com, mais j'aime beaucoup ce petit Blogspot. Et le meilleur, vous savez quoi ? Je ne me casserais plus la tête à traduire tout ce que je raconte en anglais parce que hey, je suis française ou pas ?

*L'expression "Sois sage et t'auras un cookie" prends tout son sens, t'as vu ?*

 Bon, alors maintenant time pour un petit débrief... Ce blog est en fait encore en travaux parce que, ben disons que je l'ai créé sur un coup de tête alors que j'étais clouée au lit :'D Ouais, l'inspiration divine des jours de pluie quand on est pas en cours, soyez pas jaloux *sors*. Bon, tout d'abord le nom. Vous vous demanderez sûrement pour la majorité ce que c'est que cette histoire de "Smell of dust after rain" qui n'a aucun rapport avec mon univers de chant... Eh bien figurez-vous que mine de rien, ça fait partie de mon univers quand même. Elle sort tout droit d'un épisode de MA série culte Doctor Who ! Bon, je ne vais pas épiloguer parce que cette petite merveille va fêter son 50ème anniversaire ce Noël, alors il y aurait trop de choses à vous dire ;) Bref, c'est une petite citation que j'aimais beaucoup qui au complet donne "Crimson. Eleven. Delight. The smell of dust after rain"... La classe, hein ?

 Ensuite, y a les trois petits lecteurs sur votre gauche, qui correspondent tout simplement à mes musiques du moment. Now playing : It's time (Glee cast), The Scientist (Glee cast) et Skinny Love (Birdy). Bon, okaaay je suis légèrement en retard musicalement parlant, mais bon, pas ma faute si je fais une fixette sur ces chansons gnu ! Poursuivons, na... Juste en dessous, vous avez ma présentation en quelques mots, parce que Blogspot m'a demandé d'en faire une et pis c'est tout. Elle est accompagnée d'une charmante petite photo de Tumblr, parce que les gens qui postent sur Tumblr c'est des dieux. Et encore en-dessous de ça, vous avez tout mon petit réseau :3 Intitulé "La galaxie" encore en référence à Doctor Who, parce que j'ai trouvé que ça donnait un effet sympa. Vous y trouverez donc ma fameuse et désormais célébrissime chaîne Youtube, ma page Facebook et mon Twitteeeeer <3 Oui, parce que j'aime énooormément Twitter, voilà c'est dit. Pour finir, c'est avec des petits poissons que le site s'arrête, et je vous encourage carrément à les nourrir, parce que ce n'est pas vraiment mon fort... Mon premier poisson rouge est mort au bout d'une semaine, alors vous voyez un peu l'état de la situation. Ils ont besoin de votre amour ! Bon, pas trop non plus parce que y a un point où trop d'amour tue l'amour, svp.

Que dire, que dire ? En fait je m'étale pour pas grand chose, alors je vais vous laisser avec ma chanson du moment, et des cookies par milliers *.*

J'vous fait des bisous partout

Musique du moment ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire